Voyage à Grenade 2015

Cette année le voyage scolaire pour l’Espagne a conduit nos élèves et leurs accompagnatrices, Mme MENU et Mme FOURNIER, dans le Sud de l’Espagne. Nous avons été accueillis chaleureusement par le Directeur, Antonio, et le professeur d’EPS, Gilberto qui, en relation avec Mme MENU avait organisé le séjour sur place.

Au programme : visite des Cathédrale à Grenade, à Malaga, paëlla sur la plage avec match de Volley, visite de la grande mosquée de Cordoue et de l’Alhambra, journée Ski dans la Sierra-Nevada, apprentissage de la « capea » avec nos courageux élèves transformés en majestueux « toréadors », cours de Flamenco, match de foot Séville/ Grenade (Grenade a gagné)…

Les élèves ont été reçus dans des familles espagnoles toutes plus chaleureuses les unes que les autres et sont revenus avec un « corazon » bien lourd mais aussi avec l’envie de revenir certainement dans ce merveilleux pays.

grenada5grenadagrenada4 greanda3 greanda2